';

Des nouvelles du cerle de feu

En ce moment la compagnie travail sur une version longue de son nouveau spectacle pyrotechnique nommé Okto . En effet depuis son lancement en 2018 ce spectacle incroyable alliant effets pyrotechnique et maîtrise des arts du feu à suscité un grand engouement de la part du public et des organisateurs.

Cela nous à conduit à continuer la création autour de ce spectacle de feu en l’amenant d’une version de 20 minutes à une version de 25 minutes. Pour cela nous travaillons avec l’une de nos artistes spécialiste de l’aérien et de la pyrotechnie . Nous souhaitons ramener de la hauteur à ce spectacle en y créant un numéro de portique aérien combiné à des effets pyrotechniques personnel et originaux.

En plus de cette nouvelle version une autre idée nous ai venue pour améliorer encore Okto , ce spectacle ce fait à trois artistes avec l’aide d’un technicien du fait de sa logistique impressionnante , l’autre version que nous souhaitons développer cet hiver serait de doubler le nombre d’artiste dans sa version de 20 minutes , donc d’être à 6 artistes au lieu de 3 . Le principe serait de doubler tout nos effets sur scène , ce qui serait probablement du jamais vu. Okto est déjà très impressionnant en soit même mais à 6 artistes il deviendrai carrément démentiel .

Donc au final ce spectacle pyrotechnique existera en trois versions , l’une de 20 minutes à 3 artistes , une seconde en version 20 minutes encore mais à 6 artistes et ensuite une version longue de 25 minutes avec un artiste supplémentaire et bien sur un technicien sur chacune de ces versions.

Notre but à toujours été d’élever les arts du feu à leur plus haut niveau , ce spectacle de feu nous le croyons et ces versions futures y contribue grandement.

Recommend
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIN
  • Pinterest
Share
Tagged in
X